samedi 25 septembre
Centre Culturel Kulturfabrik

Pachamama Family – Oneness release-party

Covidcheck concert

« Pachamama Family, Hip Hop mat Message fir d’Leit! »

Pachamama Family est un groupe de Hip Hop multilingue formé en 2018 et basé au Luxembourg.

Le collectif, dont le nom peut être traduit par Famille de la « Terre-Mère », est composé de huit membres : Don Cee, Bah Dilla, Anto, L’as Le Dégeu, Fizé, Piloco, Don Gio et V.I.C. Il est issu d’un projet musical autour du thème du respect de la nature et de l’environnement, réalisé en collaboration avec l’ONG Frères des Hommes Luxembourg.

En 2019, Pachamama Family sort son premier EP, composé de cinq titres et intitulé « EPocalypse ». De nombreux sujets d’actualité y sont abordés, tels que le gaspillage alimentaire, la malbouffe (« Gimme More ») et la pollution des océans et des mers (« Ocean »), pour ne citer que quelques exemples. En parallèle, le collectif rend hommage à la culture Hip Hop et à ses divers éléments (« Elementz »).

Pachamama Family a su, au fil du temps, créer un pont entre le monde associatif et le milieu culturel luxembourgeois. D’ailleurs, le clip musical de la chanson « Gimme More » a été réalisé en partenariat avec SOS Faim Luxembourg.

Dans le cadre de son nouvel album LP « Oneness », le collectif a collaboré avec de nombreux artistes et producteurs du Luxembourg, mais aussi avec certains producteurs étrangers. Pour ce projet, l’exploration de différents styles de musique aboutit à une sonorité plus diversifiée et moderne.

Malgré leurs styles différents, les huit artistes fusionnent organiquement avec les chansons et transmettent des vibrations positives, tout en poussant la réflexion sur des thèmes essentiels.

Une soirée organisée par la Pachamama Family, De Läbbel et la Kulturfabrik.

Information de contact pour cet événement

Internet: https://kulturfabrik.lu/event/pachamama-family-oneness-release-party

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour