samedi 18 juillet
19:00
Rockhal – Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées

OZUNA

Ozuna, véritable star de la musique latina, annonce une tournée européenne qui prévoit de faire escale à la Rockhal le samedi 18 juillet 2020.
A 27 ans, Ozuna cumule et enchaîne les hits ! A la tête de trois albums, le chanteur de trap latino et de reggaeton portoricain et dominicain multiplie les collaborations et pas des moindres puisque Ozuna s’est notamment associé à Daddy Yankee sur le morceau « La rompe corazones » ou encore à Romeo Santos sur les titres « Sobredosis » et « El farsante ».
Aujourd’hui, l’artiste compte sillonner les routes européennes afin de présenter à ses fans son nouvel opus baptisé ‘Nibiru’, déjà marqué par les tubes « Baila Baila Baila », qui cumule plus de 170 millions de vues ou encore « Hasta Que Salga El Sol » avec 50 millions de vues sur Youtube en deux semaines !


Au Luxembourg, notez bien, Ozuna vous donne rendez-vous le 18 juillet 2020 pour un seul et unique show prévu à la ROCKHAL à Belval. Du côté de la billetterie, la mise en vente générale est fixée le dimanche 12 janvier 2020 à 17h sur le site web www.ozuna.lu


Inutile de vous préciser que l’ambiance risque d’être particulièrement chaude le 18 juillet prochain au Luxembourg!
 En attendant, on n’oublie pas de s’échauffer sur son hit « Baila Baila Baila » :

Horaires:19:00 Doors 20:30 Show, 2020-07-18T17:00:00Z

Organised by LF One Prod, Moreira Production, Mansogroup

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour