mardi 10 décembre
20:00
Centre Culturel Kulturfabrik

Moonspell + Rotting Christ

Habitués des lieux, les Portugais de Moonspell reviennent à la Kulturfabrik, 4 ans après leur dernier passage.  Accompagnés des Grecs de Rotting Christ, la soirée s’annonce des plus… sombres et des plus excitantes !

On ne présente plus Moonspell, qui plus est, au Luxembourg où le groupe est toujours accueilli avec les honneurs dus à son rang de vétérans de la scène black metal européenne.

Si le dernier album en date du groupe, intitulé 1755 –en souvenir du tremblement de terre qui ravagea Lisbonne cette année-là, aura vraisemblablement une part prépondérante dans la set-list du groupe, attendez-vous également à retrouver les plus grands classiques du groupe portugais !

Rotting Christ, quant à eux, reviennent en force, en février, avec un tout nouvel album intitulé The Heretics ; un 13ème album qui s’annonce plus sombre et plus puissant encore que ce que le groupe a pu proposer par le passé.

Poursuivant sa ligne de conduite et sa vision de l’enfer, le groupe fêtera cette année 30 ans de bons et loyaux services au sein de la scène métal ! 

Les deux groupes, accompagnés d’un « special guest » encore inconnu à ce jour, embarqueront pour une tournée européenne de plus de 50 dates !  Le rendez-vous est pris pour le 10 décembre prochain à la Kulturfabrik !

Information de contact pour cet événement

Téléphone: +352 55 44 93 -1
E-mail: mail@kulturfabrik.lu
Internet: http://kulturfabrik.lu/fr/programmation/details/event/moonspell-rotting-christ/

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour