mercredi 28 septembre
Centre Culturel Kulturfabrik

Fu Manchu

Nouvelle date : 29.09.2022

Concert initialement prévu le 1er octobre 2020 puis le 30 septembre 2021.
 Les tickets achetés restent valables.

Fondé à l’origine en 1985 en tant que groupe punk hardcore appelé Virulence, Fu Manchu est depuis devenu l’un des noms les plus célèbres du hard rock. Le groupe a sorti son premier titre “Kept Between Trees” en 1990 et a contribué à donner naissance à un style de musique iconique nommé “stoner rock” aux côtés de groupes tels que Kyuss, Monster Magnet et Sleep.

Depuis la création du groupe, le quatuor s’est forgé une armée fidèle d’admirateurs, tous attirés par le son et les paroles insouciantes du groupe. Au cours de sa carrière, Fu Manchu a sorti 12 albums et s’est produit à guichet fermé dans le monde entier.

Pour célébrer les 30 ans du groupe (FU30), Fu Manchu réalisera une série complète de rééditions de l’ensemble de son catalogue sur vinyle tout au long de l’année. Ces versions remasterisées incluront des morceaux inédits en direct, des faces B et des démos. Pour rester en cohérence avec les sorties des albums, le groupe rééditera les modèles commerciaux qui avaient été vendu à l’époque.

Information de contact pour cet événement

E-mail: herrade@kulturfabrik.lu
Internet: https://kulturfabrik.lu/event/fu-manchu

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour