samedi 06 mars
10:00
Rockhal – Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées

ASSISES SECTORIELLES

Réservez vos places gratuites ICI !(Attention, nombre de places limité !)
La ministre de la Culture, Sam Tanson, a le plaisir d’inviter aux Assises sectorielles Rock/Pop/Electro, qui auront lieu le samedi 6 mars 2021 de 10h00 à 13h00 à la Rockhal.
A l’occasion de ces Assises sectorielles, l’état des lieux sur le secteur rock/pop/électro, commandé par le ministère de la Culture et réalisé par Aurélie Colling sera présenté.
Ce travail de recherche offrira un point de départ pour discuter ensemble des défis et des opportunités auxquelles le secteur est confronté aujourd’hui. Des représentants du secteur seront invités afin d’échanger sur les thématiques clés et dégager des solutions et pistes à suivre qui serviront à définir la politique culturelle en la matière pour les années à venir. Le public sera évidemment invité à participer à ces débats. 
Informations pratiques
Un programme détaillé sera publié d’ici peu.
Veuillez noter qu’en raison des restrictions sanitaires actuellement en place, le nombre de spectateurs est limité à 68 personnes.
Ceux qui ne pourront pas assister en personne, pourront suivre la conférence en livestreaming sur mc.gouvernement.lu.
La conférence se déroulera en langue luxembourgeoise. Une traduction simultanée vers le français sera assurée. 
Cette conférence sera enregistrée et diffusée en direct sur la chaîneYouTube du ministère de la Culture. L’enregistrement sera par la suite publié sur la chaîne YouTube du ministère de la Culture.
En collaboration avec la Rockhal.

Horaires:Portes 9:30 Conférence: 10:00, 2021-03-06T09:00:00Z

Ministère de la Culture et Rockhal

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour