vendredi 31 mai - vendredi 31 mai
19:30 - 23:45
Centre Culturel Kulturfabrik

The Disliked – Reggae Rescue Release Party

Le groupe luxembourgeois The Disliked vous invite, le 31 mai prochain, à la release-party de son tout nouvel album intitulé Reggae Rescue!  Une soirée explosive en prévision avec ce groupe qui aime mélanger les styles et qui sait mieux que quiconque mettre le feu à la scène!

Il aura fallu 3 ans aux membres du groupe pour réaliser ce nouvel album. 3 ans de travail acharné et 3 ans de remise en question (tant sur le fond que sur la forme) pour finalement accoucher de cette nouvelle galette.  

Pour la première fois, le groupe s’est enfermé pendant plusieurs semaines avec le producteur Charles Stoltz (Holtz Studio).  Ensemble, ils ont travaillé sur des idées précises avant d’entrer finalement en studio durant l’été.

Ce studio, c’est à Malmédy qu’ils l’ont trouvé, en envahissant le célèbre Daft Recording Studio, accompagné de l’ingé-son Tom Gatti (Audio Oak).  L’amour de Tom pour le son analogique, les amplis Fender, et la réverbération live font de Reggae Rescue un album qui fera date dans les anales de la musique luxembourgeoise.

La première partie de cette soirée sera assurée par le groupe Le Vibe, jeune groupe local qui n’en finit pas de monter !

Les tickets pour ce concert sont en vente, outre via le site de la Kulturfabrik, via les deux groupes ainsi qu’au magasin Akabo-Buttik (www.akabobus.com/buttek).

Information de contact pour cet événement

Téléphone: +352 55 44 93 -1
E-mail: mail@kulturfabrik.lu
Internet: https://kulturfabrik.lu/fr/programmation/details/event/the-disliked-release-party-lu/
Organisateur: The Disliked asbl

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour