vendredi 22 mars
20:30
Rockhal – Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées

SEED TO TREE

Le quator indé luxembourgeois Seed to Tree est enfin de retour à la Rockhal, le vendredi, 16 mars. Exactement trois ans après la sortie de leur premier album “Wandering”, le groupe est prêt à dévoiler son nouvel opus au public luxembourgeois.
En complément de son programme d’activités, de formations et d’accompagnement, le Rocklab donne la possibilité aux artistes et groupes luxembourgeois, présentant un projet musical concret, de produire leur release-show à la Rockhal. Les artistes et groupes peuvent ainsi bénéficier de conditions professionnelles pour le lancement de leur CD et profiter de l’infrastructure de la Rockhal et de l’encadrement par l’équipe du Rocklab.
Ces dernières années, Seed To Tree ont tourné extensivement en Europe, jouant des festivals comme le Reeperbahn Festival et des premières parties pour des groupes comme Villagers, Beirut ou encore Temper Trap. Toutes ces expériences ont laissé leurs traces, qui résultent dans des morceaux plus matures et expérimentaux, aux sons plus sombres comparés à leur travail précédent. « Proportions » nous emmène dans un monde qui rompt avec leurs influences traditionnelles et remet en question les proportions émotionnelles, intellectuelles et spirituelles en nous et dans la société.
Venez nombreux et laisser vous entraîner par un des groupes indé les plus imprévisibles du Luxembourg.

Horaires:Ouverture des portes: 20:00 Show: 20:30, 2019-03-22T19:30:00Z

Organisé par le Rocklab & Seed to Tree

Retour