Rumour Mill est un duo indie-folk dirigé par les multi-instrumentistes Anna Katarina et Aline Daigle. Le duo va sortir son premier album, “What She Said”, produit par Murray Pulver (The Bros. Landreth, Sierra Noble, Crash Test Dummies) dans la seconde moitié de l’année 2023.
Imaginez les sons groovy de Fleetwood Mac, Brandi Carlile et First Aid Kit se fondant dans une topographie luxuriante de violon, d’harmonies, de touches, de guitare et de mandoline. Leur premier EP, Daylight’s Free, sorti en avril 2019, a rapidement gagné le respect et l’attention sur la scène internationale – se classant dans le top 100 de US College Radio, menant à une nomination pour l’artiste de l’année aux Kootenay Music Awards 2019, au Top 100 de CBC Searchlight, et à une bourse complète pour la conférence 2020 de l’International Folk Alliance à la Nouvelle-Orléans, LA.
Mæhila, 21 ans, est une artiste belge et luxembourgeoise, d’origine indienne. Après avoir obtenu son bachelor en art de la scène, elle commence sa carrière musicale, avec la sortie de 5 singles et son premier EP à venir ce 17 novembre. Son style est inspirée par la pop et le rnb, et elle chante en anglais et en français. Cette année au Luxembourg, Vous l’avez peut-être déjà vu passer au “Flow Festival”, “Onsteitch” ou au “MUDAM”.
Mæhila aime beaucoup performer, que ce soit en chant, en danse ou en théâtre. Elle a déjà joué dans plusieurs comédies musicales à Amsterdam et à Brighton (“Chicago”, “Be More Chill”, “Young Frankenstein”…) et est apparue dans des publicités, comme pour Barclays et WhatsApp.