La Braderie Urbaine revient en 2023, avec une programmation musicale plus rock et éclectique que jamais ! Les deux groupes suisses, Blind Butcher et Reverend Beat-Man, seront en charge des performances live de la soirée, à partir de 20h30 dans la petite salle de la Kufa. Celles-ci seront suivies par un DJ-Set pour danser jusqu’au bout de la nuit.
Reverend Beat-Man est un One-Man Band qui a commencé sa carrière en 1986 à Bern. Depuis, il tourne dans le monde entier sans s’arrêter et a été nommé pour le Prix Suisse de la Musique en 2014. Fondateur de Voodoo Rhythm Records et frontman du groupe psychobilly The Monsters, sa musique prend racines dans les débuts du blues et du rock’n’roll, mais il y rajoute une bonne dose d’énergie déjantée et dans l’air du temps ! Avec ses performances rock’n’roll, sauvages et incontrôlables, Reverend Beat-Man est décrit par ses fans comme une « une explosion nucléaire sur scène ».
Blind Butcher, le duo suisse composé Christian Aregger (chant, guitare, synthé) et Roland Butcher (batterie, pédales de basse, chant), peaufine depuis 2010 son mélange parfait entre minimalisme et technique, folie ludique et dansante. Après « Albino », sorti en 2013, « Alawalawa » sorti en 2017 et « Piss Me a Rainbow » sorti en 2019, le duo a continué à innover avec « Catch 22 », son dernier album sorti en 2022 : ils ont présenté à leur public un nouveau morceau par mois pendant toute l’année 2022 (enfin presque, le mois de novembre faisant exception) ! Ce sont ces 12 titres dansants, brutaux et singuliers que le public de la Braderie Urbaine pourra découvrir.
Retour