samedi 04 avril
19:00
Rockhal – Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées

PINEWAY

Le son du groupe local Pineway vous emmène en dehors des sentiers battus, au fil de serpentines à travers un univers de synthés bruts, de guitares grunge, de mélodies de piano célestes et de lignes de basse qui claquent.  Leur musique est un voyage, un va-et-vient entre le dualisme de la nature humaine, les conflits intérieurs, mais aussi l’introspection, les leçons retenues, l’évolution et – finalement – la possibilité d’une métamorphose au-delà de l’existence.
Le groupe se compose du chanteur Ramon (Silent View, Retrace My Fragments), du guitariste Claudio, du bassiste Andy (Everwaiting Serenade, Silent View, Retrace My Fragments, Falling Serenade), du pianiste Christian et du batteur Chris (Bermudadreieck, Dustin Dooley).
Après s’être produits sur les scènes locales et en Grande Région, Pineway sont prêts pour leur premier album « Shift » qui sera presenté le 4 avril au Floor de la Rockhal. Le groupe partagera la scène avec une fine sélection de rock alternatif : Red Light District (DE) et Fallen Lies (LU).

Horaires:

Ouverture des portes: 20:00 Show: 20:30

Première partie: Red Light District (DE), Fallen Lies (LU)

, 2020-04-04T18:00:00Z

Organisé par Rocklab et Rockhal

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour