mardi 31 octobre
20:00
Centre Culturel Kulturfabrik

NOTTE DELL’ORRORE

Comme chaque année, la Kulturfabrik est partenaire du Festival du Film Italien de Villerupt !

Journée d’Halloween oblige, la Kufa fait la part belle aux films d’horreur dans la salle du Kinosch. Venez frissonner… en italien !


La ragazza che sapeva troppo – La fille qui en savait trop – 20h

Giallo, Horror, Thriller
92 min.

Venue à Rome rendre visite à sa tante qui décède le jour de son arrivée, puis victime d’une agression, l’américaine Nora Davis assiste ensuite à un assassinat. Pourtant, malgré les nombreux détails qu’elle apporte à son témoignage, personne ne la prend au sérieux, pas même la police. En cherchant à prouver ce qu’elle affirme, elle s’expose dangereusement, l’assassin ne semblant jamais la quitter des yeux…


La maschera del demonio – Le masque du démon – 22h

Horror
87 min

Marquée au feu rouge, un masque de bronze hérissé de pointes sur le visage, la sorcière Asa jette, avant de rendre son dernier souffle sur le bûcher, un sort à ses bourreaux. Trois siècles après son exécution, quelques gouttes de sang frais tombent sur ses restes. Il n’en faut pas davantage pour réveiller la servante de Satan qui multiplie les victimes dans la région, pressée de transférer son esprit maléfique dans le corps de la princesse Katia, sa descendante…

Retour