jeudi 17 mars
20:00
Centre Culturel Kulturfabrik

Mars Red Sky & Somali Yacht Club

Mars Red Sky 

Plus qu’une empreinte sonore hautement identifiable, Mars Red Sky c’est aussi un univers singulier. Sur album comme sur scène, leur heavy psychédélique puissant et planant est une véritable invitation au voyage. Les Bordelais sont aujourd’hui devenus incontournables et se produisent sur les plus grandes scènes rock et metal (SXSW, Hellfest 2014 et 2017, Desertfests, Roadburn, Eurockéennes). Leur quatrième album “The Task Eternal” est sorti en 2019 chez Listenable Records et Mrs Red Sound. 

Somali Yacht Club 

Somali Yacht Club est un trio de stoner rock psychédélique d’Ukraine. Fondé en 2010 par des membres de différents groupes originaires de Lviv, le projet prend rapidement de l’ampleur et devient primordial dans la carrière des musiciens. En 2011, le groupe sort l’EP « Sandsongs » puis partage la scène avec des groupes tels que Elder, Kadavar, Red Fang, The Machine, Stone Jesus…

Leur premier album intitulé « The Sun » sort en 2014 (Robustfellow).  Après la sortie en 2015 du LP « The Sun » (Bilocation Recors), le groupe fait une tournée européenne aux côtés de Ethereal Riffian. 

Le 2ème album « The Sea » (Robustfellow, Bilocation Records) sort en 2018 et donne suite à des tournées avec Straytone et Stoned Jesus ainsi que des passages dans des festivals de renom tels que Void, Swamp, Keep It Low et Garmonbozia.

17.03.2022 à 20:00 Acheter des tickets
Retour