House Of Saint Trinity est l’alliance de trois artistes queers nancéien’es prêt’es à tout donner pour répandre l’art du drag dans leur ville mais aussi au-delà. Trois âmes devenues sœurs, c’est avec adelphité mais aussi grande part politique qu#iels proposent des prestations en tout genre. Leur but est de sensibiliser sur la question de l’identité du genre mais aussi de la communauté LBTIAQ+ de manière générale ainsi que tous les sujets touchant à la discrimination. Iels louons notre art à l’inclusivité et à un monde égal pour toustes. À travers la danse, le maquillage, la mode mais aussi plein d’autres disciplines, nous essayons de toucher les gens à notre art et nos idées. Retrouvez-nous dans des univers diversifiés, remplis d’amour mais aussi de luttes.
Eros
Eros est la lumière et les ténèbres, l’amour et la haine. Personnage ambivalent, Eros prend forme dans des univers tantôt doux, tantôt sombres. Il est la dualité et la passion amoureuse qui brûle et qui brise. À travers la danse contemporaine et des looks inhumains, Eros aime représenter le 𝑄𝑢𝑒𝑒𝑟 et pointer du doigt les fléaux du monde.
Souluuux
Mélange vivant et intriguant de la fatalité d’une femme à l’intensité d’un homme, Souluuux est une drag queer versatile animée par le monde de la mode et celui de la danse. En mêlant ces domaines, elle vous emmène dans son univers lors de performances électrisantes et fait passer ses messages sans jamais oublier ses clins d’œil à la pop culture.
Moonlight Del Saphir
Moonlight est la représentation de la nostalgie des années passés et de la mélancolie. Elle trouve son inspirations dans les années 50 et 60 mais toujours avec une touche de modernité. Moonlight à vu sa naissance être établie dans des émotions fortes et émouvantes. Mais en évoluant elle est aussi devenue cette succube séduisante et confiante. Elle vous fera voyager tantôt dans la poésie de la mélancolie, la beauté d’une larme versée tantôt dans la violence de la passion séduction et la fatalité de sa féminité. Son but est de créer un moment hors du temps, de s’arrêter à l’horizon de tout où la vie touche la mort, où le ciel touche la terre et de procurer des sensations éphémères mais marquantes à chaque personne présente.