lundi 28 octobre - lundi 28 octobre
16:00 - 17:00
Théâtre d’Esch

Déconcerto

Attention, concerto déconcertant ! Puristes s’absentir. Dérision, maestria et musique sont les trois ingrédients de ce spectacle génial et hilarant. Au programme : un Ave Maria joué avec des bouteilles de bière, une partition de Mozart interprétée à l’aide d’une trentaine de verres, et bien d’autres chefs-d’œuvre musicaux exécutés dans les règles de l’art … clownesque.
Du classique à la country de Johnny Cash en passant par une valse joyeuse, chaque morceau devient une véritable prouesse.

Création 2014
Conception Gaël Michaux, Maxime Dautremont
Mise en scène Christophe Théllier
Création lumière Charlotte Plissart
Régie Jofroi Smets
Avec Gaël Michaux, Maxime Dautremont

Avec le soutien de Espace Catastrophe – Centre International de Création des Arts du Cirque ; La Roseraie ; Latitude 50 – Pôle Arts du Cirque et de la Rue, Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek ; Maison de la Création – Centre culturel Bruxelles-Nord ; Centre Culturel de Rixensart ; Centre Culturel de Braine L’Alleud ; Woloculture ; AD LIB. Diffusion

ATELIER MUSICAL
MAR 29 OCT 1 0:00 > 12:00
Initiez vos enfants au jeu de scène et à la musique par la manipulation d’objets du quotidien ! Plus d’infos dans la brochure à la page 115.

 

Information de contact pour cet événement

Téléphone: +352 2754 5010
E-mail: reservation.theatre@villeesch.lu
Internet: https://theatre.esch.lu/
Organisateur: Théâtre municipal d'Esch

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour