L’exposition Chère violence, je te quitte… est organisée par la Ville d’Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud « Fraen an Nout » du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l., dans le cadre de la campagne « Orange Week », qui vise à sensibiliser le grand public par rapport à la violence envers les femmes et les filles et pour mettre fin à ces violences.
A l’aide de cette exposition, les femmes, hébergées au Foyer Sud « Fraen an Nout », nous permettent d’entrer dans leur monde et de montrer au grand public le chemin qu’elles ont dû traverser pour quitter finalement la violence, à laquelle elles étaient exposées quotidiennement. Les femmes ne sont pas les seules qui sont confrontées à la violence domestique. De façon directe ou indirecte, les enfants partagent la souffrance à la maison.
A travers cette exposition, les femmes et les enfants veulent encourager d’autres victimes, à pouvoir dire « Stop » face à la violence.
Entrée libre.
L’exposition peut être visitée à l’Hôtel de Ville (rez-de-chaussée) du 6 au 18 décembre 2019 pendant les horaires d’ouverture (lundi-vendredi, 08h00-17h00).
Information de contact pour cet événement
Téléphone: +352 2754 5910 ou27 5459 11
E-mail: egalitedeschances@villeesch.lu
Internet: https://esch.lu
Organisateur: La Ville d'Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud "Fraen an Nout" du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l.
Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus
Retour