samedi 23 octobre
Centre Culturel Kulturfabrik

CHAild x Maz

Après être entré dans les hit-parades luxembourgeois avec leur single “Sick Water” en 2019, cette date (reportée à deux reprises à cause du Covid19) est le premier concert commun de l’inimitable duo CHAiLD x Maz. Lors de cette occasion spéciale, les deux jeunes artistes (amis et colocataires) vont présenter leurs univers individuellement mais aussi leur synergie artistique.

CHAiLD (LU)

Le projet CHAiLD a été officiellement créé en avril 2019 par Adriano Lopes Da Silva, jeune auteur-compositeur-interprète luxembourgeois basé à Liverpool. CHAiLD propose une pop très personnelle et entraînante. Son tube « Sick Water », chanté en duo avec Maz, est d’ailleurs restée plus de 11 semaines consécutives dans les charts des radios nationales, atteignant même le Top 10. CHAiLD combine des textes sensibles avec des sons modernes, atmosphériques et contemporains. Grâce à sa voix apaisante, son physique androgyne et ses mélodies sombres, le jeune auteur-compositeur-interprète nous entraîne dans son univers mélancolique et transforme les émotions négatives en art. En 2019, CHAiLD a fait la première partie de Dean Lewis à den Atelier et de Mahmood à la Rockhal.

Maz (LU)

Maz tend vers l’obscurité, inspire de la mélancolie et crache de l’espoir. Dans ses raps, des textes modernes et qui visent juste sont portés par des beats old school. Le jeune rappeur est bien décidé à porter la plume dans la plaie. Maz puise son inspiration dans la vie et il n’y a pas de vie sans mort. Il n’y a pas de mort sans maladie. Pas de souffrance sans un cœur ouvert. Pas de guérison sans vulnérabilité. Avec une identité musicale et visuelle aiguisée (#mazk), le jeune rappeur veut donner aux sans-voix non seulement une voix, mais une vision sans compromis. Maz et la clique qui l’entoure veut faire tomber les masques et fait la chasse à la superficialité. Maz a reçu le prix du “Meilleur interprète” aux Screaming Fields et a été nominé pour le “Best Upcoming Artist 2018” aux Luxembourg Music Awards.

ALFALFA (LU) : Le groupe Alfalfa a été fondé en 2018 par Charel Geimer et Bert Jung, un duo musical qui travaille ensemble depuis plus de 10 ans. Alfalfa mixe l’electro-pop avec des éléments expérimentaux. Leur premier single “Lift Me Up” est sorti le en avril 2018.

Information de contact pour cet événement

Internet: https://kulturfabrik.lu/event/chaild-x-maz

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour