mercredi 04 décembre
19:00 - 20:30
Café Streik!

Café des langues Esch-sur-Alzette

Se retrouver autour d’un verre ou d’un café, faire des rencontres, converser avec des personnes dans sa langue maternelle ou dans une langue apprise et rafraîchir, approfondir ses connaissances, autant de raisons pour fréquenter les « Cafés des Langues » organisés par la Commune d’Esch-sur-Alzette – Service de l’Egalité des Chances.

Les Cafés de langues auront lieu 2 fois par mois, toujours le mercredi à partir du mois d’octobre jusqu’au mois de juillet au Café STREIK! (62, bd J.F. Kennedy, 4177 Esch-sur-Alzette, vis-à-vis de l’Auberge de Jeunesse, Gare d’Esch).

Voici les différentes tables linguistiques du mercredi 04 décembre 2024:

* 19h00 – 19h45 : français, luxembourgeois, espagnol et allemand

* 19h45 – 20h30: anglais.

NB : une table = une langue

Veuillez s.v.p. noter qu’il est indispensable de pouvoir mener des conversations.

Pour converser dans de bonnes conditions, chaque table (durée 45 minutes) pourra accueillir maximum 6 personnes. Sur chaque table, il y aura un drapeau du pays représentant la langue choisie, afin que les participants.es repèrent facilement où ils.elles doivent s’asseoir.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un email à l’adresse suivante : cafedeslangues@villeesch.lu en précisant :

la langue choisie

– l’horaire choisi.

Premier venu, premier servi !

IMPORTANT : L’inscription est obligatoire et les places sont limitées. La clôture des inscriptions se fera le mardi 03 décembre 2024 à 18h00.

Pour tout renseignement supplémentaire ou désistement vous pouvez nous joindre par mail cafedeslangues@villeesch.lu ou par téléphone 2754 – 5910.

Recherche animateurs

Afin de pouvoir proposer des tables de langues supplémentaires, nous sommes à la recherche de bénévoles qui voudraient bien animer de temps en temps une table linguistique de leur choix. Si vous êtes intéressé.es, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse egalitedeschances@villeesch.lu en précisant la langue de votre choix.

Merci d’avance!

.

From ECHO.lu

Retour