Pour des raisons liées à la crise sanitaire, le concert de BRNS – prévu ce 27 janvier – est reporté à une date ultérieure. Les tickets achetés restent valables.
La date exacte sera communiquée ultérieurement et sera annoncée sur notre site Internet.
Merci de votre compréhension
Valeur sûre de la scène musicale belge, le groupe bruxellois BRNS (prononcé Brains) a réussi, au fil de ses opus, à s’exporter au-delà des frontières via un rock intelligent et hypnotique. Adpte des mélodies mystiques, sombres et irrésistiblement accrocheuses, le quatuor mêle habilement pop baroque, indie rock et électro.
Le nouvel et quatrième album du groupe a été mis en boîte à New York fin 2018 mais, Covid oblige, ne sortira qu’en octobre 2021. Pour teaser ce nouvel opus, le groupe a d’ailleurs publié “Familiar” en mars dernier.
LQRQ est un nouveau groupe composé de deux anciens membres de Cairo Liberation Front, Yannick Verhoeven et Joep Schmitz, rejoints par la chanteuse punk néerlando-irakienne Bagdaddy et le guitariste N.R. Safi (The Myrrors & Naujawanan Baidar). LQRQ est un projet unique qui associe des rythmes électroniques virevoltants, des riffs de punk rock à de la musique folklorique arabe et perse.