vendredi 08 mai
21:00
Rockhal – Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées

BLAYA

Nouvelle date confirmée: 8 mai 2020

La Rockhal a le plaisir de vous annoncer que le concert de BLAYA initialement prévu pour le 31 janvier va être reporté au 8 mai 2020. Tous les billets achetés pour ce concert restent valables. Les clients qui ne seront pas en mesure de se rendre disponible à la nouvelle date peuvent se faire rembourser leur billet à partir du point d’achat jusqu’au 18 mars 2020.
Blaya est une icône. Celui ou celle qui a déjà eu la chance de la voir sur scène, sait qu’elle est un ouragan aux multiples facettes, pleine d’énergie, de fierté et de sensualité. Née au Brésil et élevée au Portugal, elle a voyagé dans le monde entier pour monter sur scène avant de nous apprendre le Faz Gostoso (sa chanson à succès/expression brésilienne pour "Do It Good"). En nous l’apprenant à tous, elle l’a vraiment fait, y compris Madonna.
Avec plus de 100 spectacles réalisés entre mars 2018 et octobre 2019, on peut dire que la Blaya est l’une des plus grandes artistes de son pays. Elle a touché des millions et des millions de personnes grâce à ses chansons à succèsFaz Gostoso,Má Vida,Nem Na Vibe etEu Avisei. Elle est connue pour ses hymnes puissants, authentiques et colorés sur scène ainsi que dans ses clips musicaux, qui ont été vus sur des écrans de toutes tailles. Ce sont ces chiffres qui justifient le fait que Blaya soit numéro 1 du Top Viral Spotify Chart au Brésil, et son double disque de platine Faz Gostoso qui compte plus de 32 millions de vues sur YouTube et 7,5 millions de flux sur Spotify.
Blaya a eu la chance de se produire à MADO, le festival de la fierté LGBTIQ à Madrid, puis sur la scène principale de MEO Sudoeste, l’un des plus grands festivals de musique au Portugal, et pour finir l’été, au Rock à Rio Brésil. Il est évident qu’elle est prête pour une grande année.
En 2019, Blaya a sorti son premier albumBlaya Con Dios, qui s’est hissé directement à la première place des charts. Sa première chanson à succès, Faz Gostoso, a été réenregistrée par Madonna (et Anitta) pour son nouvel album Madam X. L’album a atteint la première place du Billboard 200 et a donné un nouvel élan à la chanson.
Il suffit d’appuyer sur play etBlaya Con Dios…

Horaires:Ouverture des portes: 21:00 Show: 21:30, 2020-05-08T19:00:00Z

Organisé par Rockhal et Musicboxlisboa

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour