mardi 07 mai - vendredi 20 septembre
Centre Culturel Kulturfabrik

«BETWEEN PASSION AND PRESSURE»

L’artiste Damien Giudice (son Instagram ici), également connu sous le nom de Boy From Home, présente dans l’exposition “Between Passion and Pressure une collection complète de ses impressions créées depuis 2020. Ces œuvres représentent des passions personnelles telles que la nature, la musique, les monstres et les émotions. Elles reflètent également la pression constante à laquelle les artistes sont confronté·es pour s’affirmer et réussir dans leurs entreprises artistiques.

À noter que Damien a réalisé l’étiquette de la Kufa Béier 2024 !


Damien Giudice est un artiste originaire du Luxembourg, qui s’est fait un nom grâce à son art unique. Dès son plus jeune âge, il a montré une passion pour la flore et la faune, les animaux, les insectes, ainsi que pour des designs plus abstraits comme les monstres et les motifs, que l’artiste apprécie profondément. Son art est multidisciplinaire, couvrant différents domaines notamment la gravure (linogravure, cyanotype, sérigraphie), le graphisme et l’illustration. Damien Giudice est particulièrement reconnu pour sa participation à la conception de pochettes d’albums, de produits dérivés et de branding pour divers artistes et entreprises. Ses œuvres se distinguent par leur diversité créative et leur capacité à capturer l’essence de chaque projet et à le rendre visuellement vivant.

Boy From Home est également musicien. Dans son projet solo “Boy From Home”, Damien joue de la guitare et chante sur le lien entre les humains et la nature, ainsi que sur des expériences personnelles. Musicalement, l’artiste n’a jamais voulu se limiter. Des tons folk acoustiques sereins et atmosphériques aux guitares punk bruyantes et aux voix, il y a quelque chose pour plaire à tous les goûts.

Retour