Le ministre de la Culture Eric Thill en visite à Esch

Le 1er septembre, le ministre de la Culture, Eric Thill, s’est rendu à Esche afin de visiter plusieurs institutions culturelles de la Ville et d’échanger sur leurs projets et leurs perspectives d’avenir.

Au cours de cette visite, le ministre a notamment découvert le Bridderhaus, Elektron ainsi que la Konschthal. Ces rencontres ont permis aux responsables des différentes structures de présenter leurs activités, leurs projets en cours et les orientations envisagées pour les années à venir.

Eric Thill a été accueilli par le bourgmestre Christian Weis, le premier échevin Pim Knaff ainsi que Daliah Scholl, présidente de la Commission des affaires culturelles.

Cette visite a également été l’occasion de souligner l’importance de ces institutions dans le paysage culturel eschois et d’échanger sur les défis et les perspectives qui accompagneront leur développement futur.

Retour