samedi 26 janvier
20:00
Rockhal – Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées

FUSION BOMB

Horaires:
Ouverture des porte: 20:00Show: 20:30
 
Infos supplémentaires sur le lieu de la manifestation:
The Floor:Places debout
 
Prix:
Caisse du Soir: 10,00
 
Autres informations:
Organisé du Rocklab & Fusion Bomb
 
La plus récente offensive luxembourgeoise de Thrash Metal Fusion Bomb vous invite au Floor de la Rockhal, samedi 26 janvier 2019, pour célébrer la sortie de leur premier album – “Concrete Jungle”. Pour les assister au combat, ils ont mobilisé Infact, vétérans locaux du Métal, et Impalers, le meilleur du Thrash Metal undergound danois. Mais attention, ces gaillards sont toujours prêts à vous surprendre!
Armés de leur premier EP “Pravda”, Fusion Bomb quitterons très tôt le Grand-Duché pour partir en tournée en Europe. Megadeth, Tankard et Dust Bolt ne sont que quelques uns des groupes avec lesquels le quatuor a eu l’honneur de partager la scène. Ils s’inspirent de groupes comme Exodus, D.R.I. et Violator et prêtent serment de combattre le faux Métal et le Pizza-Thrash.
Le nouvel LP “Concrete Jungle”, sur lequel figure aussi le single “You’re A Cancer To This World”, a été enregistré par Charles Stoltz dans le studio Holtz Sound à Tuntange et par le groupe lui- même. Pour le mixage, le groupe a travaillé avec le fameux Chris “Zeuss” Harris des États-Unis (Municipal Waste/Revocation/Hatebreed) et l’album sera publié par Iron Shield Rercords de Berlin.

Retour