samedi 16 mai
20:00
Centre Culturel Kulturfabrik

Double spectacle de Jeromo Segura et Rocío Márquez

Pour fêter le 15ème anniversaire du FlamencoFestival Esch comme il se doit, nous offrons au public un cadeau extraordinaire : un double concert de Jeromo Segura et de Rocío Márquez. Nos deux chanteurs, qui en 2017 nous ont régalés à Esch avec leur inoubliable concert en duo (produit pour notre festival et joué depuis en France et en Espagne), reviennent pour nous faire connaître leurs nouveaux disques… et sans doute beaucoup plus !
Avec « Lo que yo quería » Jeromo Segura, artiste de référence de notre festival, gravit un nouveau sommet dans sa carrière. Il met sa voix au service de la musique et des paroles que Juan Carlos Romero lui a taillées sur mesure et y ajoute le produit de ses recherches dans le patrimoine musical dans lequel il est né.
« Visto en el Jueves », chef d’œuvre de la grande Rocío Márquez, est quant à lui le spectacle de flamenco le plus demandé en Espagne et en France. Rocío plonge dans les bacs de disquaires d’occasion de Séville pour pêcher des perles et les ramener au 21ème siècle, polies avec son style absolument personnel.
Enfin, pour gâter encore davantage notre public, la danseuse Yolanda Osuna présente au FlamencoFestival Esch pour la première fois, sera l’artiste invitée de la soirée.
Spectacle avec entracte

Contenu délivré par events.lu - Informations sous réserve de modification et sans engagement ! lire plus

Retour