Hôtel de Ville uniquement accessible sur rendez-vous

La Ville d’Esch tient à informer ses citoyens que l’Hôtel de Ville sera uniquement accessible sur rendez-vous. Les résidents sont toutefois invités à se limiter aux démarches urgentes.
Le Biergeramt pourra être contacté par mail (biergeramt@villeesch.lu) ou par téléphone (2754 7777) pour les démarches suivantes : changements d’adresse, renouvellement des cartes d’identité ou de passeports en cas de perte ou de vol.
Prière de contacter l’Etat Civil par téléphone (2754 2510) exclusivement pour fixer un rendez-vous pour les déclarations de décès et les déclarations de naissance. Pour toute autre demande ou question, prière d’envoyer un mail à etatcivil@villeesch.lu.

Toutes les autres démarches administratives doivent être reportées ou effectuées si nécessaire par e-mail.
Pour rappel, les sites internet www.esch.lu et www.guichet.lu proposent un service en ligne pour un certain nombre de procédures.

Veuillez consulter le site web du Ministère de la Santé pour vous tenir au courant des évolutions et des précautions à prendre pour vous protéger vous et vos proches au mieux d’une infection par le virus.

 

Retour